mardi 8 juin 2010

Chaussures bébé

Ce soir, pour réveiller doucement ce blog, j'aimerais juste vous signaler l'un des blogs d'Anne-Charlotte Chéron : 666 Hemingway. L'idée, comme je les aime, se résume à une double contrainte, à savoir, une photo et un texte de 6 mots. Concision, quand tu nous tiens.

Elle explique ainsi son projet :
6 petits mots devraient toujours suffire
Une histoire en 6 mots et pas un de plus : pari relevé par Hemingway.
Il griffonne sur une feuille : "For sale: baby shoes, never worn" (« À vendre : chaussures bébé, jamais portées »).

Je me suis pris au jeu, on s'en doute, et vous voyez le résultat. Je la remercie d'avoir accueilli ma proposition sur son blog que je vous invite à visiter : Anne-Charlotte fait beaucoup mieux que moi...


Je me dois de vous prévenir, afin de préparer vos oreilles, avec le prochain billet, vous pourrez m'écouter jouer de la guitare et du piano (pas en même temps, évidemment), et chanter.

1 commentaire:

Joël H a dit…

8 juin, comme le temps passe! On n'entends toujours pas ta voix mélodieuse...