mercredi 25 novembre 2009

Rien à boire

Le 25 novembre 2008, j'écrivais qu'il n'y avait rien à lire sur ce blog. Aujourd'hui, j'ai le regret de vous annoncer qu'il n'y a rien à boire. Et pourtant Vers minuit souffle sa première bougie. Merci à vous, lecteurs, et bien entendu, le blog reste ouvert.


4 commentaires:

Juliette a dit…

joyeux premier bloganniversaire!

Joël H a dit…

Je vais quand même boire un verre à ta santé et à celle de ton blog, de ce pas!

M agali a dit…

Rien à boire?
C'est une honte! Une déclaration suicidaire, à te faire la réputation d'un type carrément imbuvable, Franck.

Anonyme a dit…

Comment ça y'a rien à boire sur ce blog ? Mais c'est quoi ce binssss ?
Francky, mon mignon, si tu crois que c'est comme ça qu'on retient ses "amis", tu te goures complètement...
Je m'en vais donc, noyer mon chagrin et soigner mon vodkabulaire, me saoûler avec l'ami Zoola (Emile) et sa galerie de bêtes humaines...
Allez ! Francky ! Je ne te hais point, et c'est même avec beaucoup de tantousiasme que je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Signé : Lastrega de "La Cage aux Folles".