samedi 24 octobre 2009

Je vous invite au bal

Calipso, le café littéraire, philosophique et sociologique comme il se définit, a donné carte blanche à Suzanne Alvarez. Alors Suzy a ramené ses potes dans le café, ils se sont rapidement mêlés aux habitués, on a monté le son du jukebox et ce beau monde a improvisé un bal tendance populeux. Depuis quelques jours donc, le bal des 500 entraîne poètes et nouvellistes, et c'est à mon tour ce soir de pousser la chansonnette, sûrement pas la plus gaie. Venez découvrir une nouvelle de 100 mots, Ventre, avant un rappel pour le bouquet final, Radio dans quelques jours.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Frédérique, Franck t'attend chez Calipso et t'invite à un slow qu'il te promet fort langoureux.

Anonyme a dit…

C'est pas sympa de poser des lapins.

Frédérique M a dit…

Franck, je ne t'ai pas posé de lapin,je suis allée chez Calypso avec ma jolie robe de bal et mes escarpins vernis, mais je n'ai pas trouvé le mode d'emploi et j'aimerai bien que tu m'expliques. Je mets une petite laine en t'attendant.

Lastrega a dit…

Le mode d'emploi, c'est que "Calypso" ça s'écrit CALIPSO, café littéraire. C'est comme "tango", ça ne s'écrit pas comme "pasodoble".
Voici l'adresse où se déroulent les festivités. Tout n'est pas perdu, Franck a une patience d'ange et le bal n'est pas encore terminé :
calipso.over-blog.net