samedi 19 septembre 2009

Doughnut compte double

Chat Marin de Fabienne Rhein
Vous trouverez sur Mot compte double une pseudo-suite de mon pastiche de Marie NDiaye, Le doughnut à l'étroit. Ce texte s'intitule Le sachet et n'est plus un pastiche, je ne l'ai pas assez travaillé pour qu'on puisse le considérer comme tel.
Je l'ai écrit pour répondre à l'appel à textes de Françoise Guérin : 1000 caractères (espaces et titre compris), avec obligatoirement un chat. Ce qui me permet de vous proposer ce Chat Marin de Fabienne Rhein dont j'apprécie le travail (lien sur l'image et dans le menu Artistes à droite).
Je ne suis évidemment pas le seul à avoir répondu, voyez la liste ; j'ai adoré, entre autres, le texte de Georges, Meurtres en 1000 signes.
Je vous souhaite une bonne lecture chez Françoise et une bonne visite chez Fabienne.

Aucun commentaire: